top of page

POURQUOI J’m

Voyons un peu…

Ça commence par un J…comme Jessica, que l’on retrouve aussi dans le mot biJoux

Ça finit par un M…comme le prénom Mathilde, et qui apparait aussi dans la technique de tressage et de nœuds : le MacraMé.

Bref. J’m était une évidence, la nôtre !

C’est aussi la contraction du verbe AIMER au présent et à la première personne du singulier. Cela nous rappelle tous les jours de VIVRE le moment PRESENT, de profiter de chaque seconde qui passe. Nous avons à cœur de vous présenter une collection faite avec nos petites mains, en perpétuel renouvellement et bien entendu faite avec AMOUR, tout notre amour.

En effet, chaque création est unique et intemporelle ce qui symbolise l’amour éternel.

Nous nous attachons quand nous créons à ce qu’il y ait un peu de nous à vous offrir, à vous TRANSMETTRE.

Nous avons tous une histoire différente à raconter avec la fameuse phrase « J’AIME ». Cependant, dans le monde entier, dans toutes les langues, dans toutes les cultures, cette phrase est universelle, fédératrice. Elle amène à la joie, l’alégresse et au bonheur mais aussi à des échanges, des sourires, des regards et bien plus si affinités (moi j’ai même des petits papillons dans le ventre !!).

Nous espérons ainsi que lorsque vous recevrez une de nos créations, vous serez remplis de ces sentiments (« Hmmm, trop beau, j’aime !! »)

« Aimez la vie, la vie vous aimera » Marie d’Agoult

POURQUOI LE ROSE

Une histoire de goût

La couleur rose est souvent synonyme de DOUCEUR et de romance. Elle représente aussi la FEMINITE, la petite enfance (et oui, nous sommes encore des petites filles dans nos têtes enfin… plutôt adolescentes rebelles lol) mais aussi de la séduction et de la gourmandise (rappelez-vous vos petits bonbons préférés…)

La teinte fluo, est un appel à la provocation, au LACHER-PRISE, à notre envie de casser les codes. Elle permet de se faire voir, de crier fort aux oreilles de tous notre message d’amour universel.

 

A notre image, c’est notre petit grain de FOLIE qui peut faire la différence (qui sait ?)

"Vivez si m'en croyez, n'attendez pas demain.

Cultivez dès aujourd'hui les roses de la vie" Pierre de Rostand 

bottom of page